mardi 2 avril 2013

Puffy Coffee

En début d'année, nous avons été ravis de voir ouvrir Puffy Coffee, juste à coté de chez nous! Enfin un endroit sur Bordeaux où boire du bon café, avec en prime une carte de bagels, sandwichs et autres wraps pour le dejeuner ou encore un brunch le samedi et dimanche ! 
Le brunch se compose d'une entrée, plat (au choix), dessert, boisson chaude et jus d'orange pressé...le tout pour 20 euros.
Je vous laisse découvrir le lieu en images...







Entrées brunch

Soupe de légumes et crostini de chèvre frais


Petit pains maison saumon, mesclun balsamique, parmesan, amandes effilées




Ceviche de saumon 


Carte des boissons






Plats

Oeufs brouillés tomates, roquettes, pommes de terre sautées


Club sandwich boeuf, cheddar, mozza, tomates


sandwich poulet roquette


Pain perdu aux mandarines





Le dessert

 Yaourt parfait (vraiment parfait!!!) compote fraise rhubarbe et granola


















Retrouvez aussi Puffy Coffee sur Facebook

11 commentaires:

  1. OOOOh en effet, ça a l'air d'être un super endroit ! si un jour je vais à Bordeaux, je passerai y faire un tour, ça a l'air bon et j'aime bien la déco aussi !

    RépondreSupprimer
  2. merci pôur cette nouvelle adresse, il fait bon vivre à Bordeaux et ça se confirme !

    RépondreSupprimer
  3. Élégant, beau, raffiné, le top pour déguster tranquillement ces petites merveilles. Merci pour cette belle découverte. Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la déco et ce qu'on y mange n'a pas l'air mal non plus, ce qui ne gâche rien !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli post
    Tout cela est bien appétissant
    Je te souhaite une belle journée
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette adresse ! Ce sera l'occasion de visiter un coin de Bordeaux où je vais rarement ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis passée devant en allant chez Antoine, ça m'avait immédiatement titiller, maintenant, je suis de retourner cour Portal pour me faire une pause café (et accesoirement aller à l'épicerie italienne pour le tiramisu divin :) )

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout cette enseigne et ça a l'air plutôt sympa! A tester et merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  9. Hum, j'adore! Et le dessin sur la mousse!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette découverte je ne connaissais pas, et ça a l'air top !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes photos, j'ai aussi fait un article sur cet endroit mais les tiennes sont vraiment belles :)

    RépondreSupprimer